Ris | Directeur-trices adjoint-es en charge de la Segpa : jeudi 30 septembre

vendredi 10 septembre 2021

Les sections départementales SNUipp-FSU de l’Académie d’amiens organisent une Ris spéciale DACS, directeur-trice adjoint-e en charge de la SEGPA

Cette réunion aura lieu jeudi 30 septembre de 9h00 à 12h à Clermont (salle Pommery).

Avec Serge Bontoux, membre du secteur éducatif ASH et directeur adjoint de SEGPA à Paris, Franck Miné, représentant des personnels SNUipp-FSU de l’Académie d’Amiens et les trois sections départementales du SNUipp-FSU de l’Académie, participez à la réunion syndicale de jeudi 30 septembre de 9h à 12h, salle Pommery (avenue des déportés) à Clermont.

Au programme de la réunion : Informations générales de rentrée dans l’ASH, la SEGPA, tour d’horizon dans l’Académie d’Amiens, le point sur les recours ISAE et la prime équipements informatiques, le point sur les salaires et la rémunération des Dacs, le mouvement des Dacs, l’état des plateaux techniques, les réponses à vos questions...

Comment participer ? C’est très simple, il suffit simplement de vous déclarer auprès de l’IEN ASH ainsi que du chef-fe de votre établissement. Courrier mis à dispostion ci-dessous :

Word - 25 ko

Qui peut participer ? Cette RIS est ouverte à tous les personnels, syndiqué-es, ou non.