Veille accès vaccination dans l’Oise

vendredi 7 mai 2021

Depuis maintenant un mois le SNUipp-FSU et la FSU de l’Oise mène une campagne syndicale pour que l’ensemble des personnels éducatifs qui le souhaitent aient accès à la vaccination. Cette mobilisation paie : plusieurs centres de vaccination permettent cet accès aux personnes éducatifs de moins de 55 ans. Un article, très populaire, ramasse l’ensemble des informations dont nous disposons actuellement.

Des milliers de collègues sont aujourd’hui vacciné-es dans le département : c’est une victoire.

Ces informations sont recueillies par des collègues et des militant∙es du SNUipp-FSU, elles ne sont pas officielles. Donc n’hésitez pas à nous faire part d’autres informations et ne pas nous tenir responsable d’éventuelles défaillances. Nous relayons les informations en toute transparence pour que l’ensemble de la profession y ait accès.

Retrouvez ici toutes nos dernières informations concernant la vaccination des personnels des écoles dans l’Oise. N’hésitez pas à partager avec nous les informations que vous avez.

[Nouveauté] - Chambly :

Il est possible, pour les personnels éducatifs de Chambly et des alentours, de se faire vacciner au centre de vaccination de Chambly (gymnase 135 avenue Aristide Briand). Pour prendre rendez-vous, il faut envoyer un mail à sebastien.zriem@ville-chambly.fr

- Clermont :

Il est possible de se faire vacciner au CHI de Clermont sans critère d’âge, nous avons appelé l’établissement. Pour prendre rendez-vous, il faut téléphoner au 03 44 77 50 15.

- Crépy-en-Valois :

A partir du lundi 26 avril, date à laquelle le centre de vaccination de Crépy en Valois sera transféré à la maison des arts martiaux (rue Marie Rotsen, à côte de la salle Marcel Quentin, près du Lycée Jean Monnet).

Pour prendre RDV, il faut appeler le 03 44 59 44 49 (être patient-e car le numéro n’est pas facile à joindre). Le jour du RDV il faut se munir d’un justificatif attestant de sa profession (carte professionnelle, bulletin de paye, arrêté d’affectation ...).

- Hôpital Creil-Senlis :

Rdv à partir du 11 mai 2021

03 44 21 70 66 ou 03 44 61 66 97 ou 03 44 61 66 98

- Vaccinodrome de Beauvais :

La nouvelle procédure pour se faire vacciner sur Beauvais au vaccinodrome est la suivante : il faut envoyer un mail à centredevaccination@beauvaisis.fr et non plus à l’adresse aurelie.vaccination@gmail.com, il ne faut pas non plus passer par Doctolib ; en cas de nécessité, le numéro du vaccinodrome : 03 75 57 00 25

- Hôpital de Chaumont-en-Vexin :

Rdv à partir du 26 avril

Appeler le 03 44 49 54 38

- Centre de vaccination de Saint-Just-en-Chaussée :

Pour prendre rdv, il faut se déplacer au centre 5003 Rue Brunehaut, 60130 Saint-Just-en-Chaussée

Téléphone : 03 75 34 00 05

- Centre de vaccination de Nogent-sur-Oise :

Pour les plus de 55 ans, toute la semaine sans rendez-vous

Centre de Vaccination : 1, rue Voltaire, de 9h à 12h et de 14h30 à 17h00

Téléphone : 03 75 19 01 03

Si vous avez de nouvelles informations, merci de nous les communiquer par mail à snu60@snuipp.fr.