Retour accueil

Direction d’école | Compte-rendu du groupe de travail départemental du 18 février 2021

vendredi 19 février 2021

Les délégué∙es des personnels représentant le SNUipp à ce groupe de travail ont insisté sur la nécessité de pallier le manque de décharges allouées pour les petites écoles.

Réponse de l’administration : nous nous tenons prêts à y répondre.

Le compte-rendu complet de la réunion : PDF - 161.2 ko

Lors du groupe de travail direction du 18 février, il a été demandé de faire remonter les interrogations des directeur-trices concernant les questions d’ordre jurique qu’il-elles se posent et/ou les thématiques les plus importantes qu’il-elles souhaiteraient voir aborder par l’ASL lors de la formation qui sera prochainement proposée aux directeur-trices.

Merci de le compléter pour le 15 mars.

Compléter le questionnaire en ligne

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Adresse postale :
11, rue du Morvan
BP 80831
60008 BEAUVAIS Cédex

http://60.snuipp.fr - Tél : 03 44 05 02 20 - Tel2 : 09 83 30 02 20 - Fax : 03 44 02 74 97 - E-mail : snu60@snuipp.fr