Délégation : un changement de règle inacceptable !

Dans une note adressée aux enseignant-es de l'Oise, Monsieur l'Inspecteur d'Académie indique que les affectations des personnels sur les postes spécifiques (direction, ASH, formateur-tice,...) se feront en priorité pour les personnels occupant le poste à titre provisoire cette année. Encore une fois, nous assistons à un changement des règles du mouvement dans un calendrier très contraint. Qui plus est, ces évolutions n'ont aucunement été discutées en amont avec les organisations syndicales représentatives des personnels. Quel manque de considération pour les personnels qui participent à ces délégations et ces réaffectations à titre provisoire quand ils apprennent après la fin de la saisie des voeux que les règles ont changé ! Le SNUipp-FSU s'oppose à ces changements. Ils demandent à ce que les affectations sur les postes spécifiques se fassent sur la base du barème, comme cela a toujours été le cas dans le département pour cette phase du mouvement. Il interviendra en ce sens en CAPD le mardi 2 juillet. Les documents préparatoires ne nous ont toujours pas été communiqués, nous ne pouvons toujours pas vérifier les voeux, les barèmes et les affectations. Dès que nous pourrons le faire, nous informerons les personnels concernés directement et individuellement. Vous retrouverez ci-dessous la note de Monsieur l'IA-Dasen concernant la phase des délégations : <media3026|vignette|center>

Publié le 28-06-2019 - MAJ il y a 5 ans 1 document joint dans cet article