Retour accueil

Circulaires et notes de services DSDEN 2020-2021

Le SNUipp-FSU publie toutes les circulaires départementales en lien avec la carrière des enseignant-es de l’Oise.

- Admission à la retraite (2021-2022) :

- Inscription à la certification CAFIPEMF :

- Circulaire maintiens et passages anticipés :

- Circulaire temps partiel  : Date Butoir de retour des demandes le 26 mars 2021

PDF - 4 Mo

- Rupture conventionnelle - 2021-2022 - Date Butoir de retour des demandes le 4 mars 2021

- Congé de formation professionnelle - Date butoire de retour des demande le 18 février 2021

PDF - 1.3 Mo

- Détachement 2021-2022 - Date Butoir de retour des demandes le 9 février 2021

La fiche de candidature avec l’avis du supérieur hiérarchique doit être communiquée au plus tard le 9 février 2021

PDF - 6.7 Mo

- Allègement de service - 2021-2022 - Date Butoir de retour des demandes le 4 mars 2021 PDF - 616.3 ko

- Disponibilité - 2021-2022 - Date Butoir de retour des demandes le 12 mars 2021

Important : envoyer une copie de votre demande au SNUipp-FSU

PDF - 3.6 Mo

- Congé parental :

- Congés bonifiés : la circulaire académique PDF - 357 ko

- Réunion d’information sur le CAFIPEMF

Elle aura lieu mardi 17 novembre 2020 à 17h30 en visioconférence PDF - 106.4 ko

- Congé de formation professionnelle

- Les candidatures sur les postes adaptés

Candidature à transmettre au plus tard pour le 15 décembre 2020 à la DSDEN de l’Oise. N’hésitez pas à nous contacter.

PDF - 2.7 Mo

- Recrutement et nomination des directeurs d’école (2 classes et plus) R2021

Candidature à transmettre à l’IEN de sa circonscription par voie postale au maximum pour le 20 novembre.

- Documents relatifs au cumul d’activité :

  • Notice de renseignement à caractère financier :

  • Cumul d’activité :

- Fiche RSST

  • 1er degré :

  • 2nd degré

- Nouvel imprimé unique pour autorisation absence : PDF - 349.9 ko

- Départ à la retraite au 1er septembre 2021 : la circulaire PDF - 2.2 Mo

- Compte personnel de formation - la circulaire académique !

PDF - 1.8 Mo

- Accidents de travail, de service

- Demande d’autorisation de cumul d’activités à titre accessoire : PDF - 85.7 ko

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Adresse postale :
11, rue du Morvan
BP 80831
60008 BEAUVAIS Cédex

http://60.snuipp.fr - Tél : 03 44 05 02 20 - Tel2 : 09 83 30 02 20 - Fax : 03 44 02 74 97 - E-mail : snu60@snuipp.fr