Retour accueil

Circulaires et notes de services DSDEN 2020-2021

Le SNUipp-FSU publie toutes les circulaires départementales en lien avec la carrière des enseignant-es de l’Oise.

  • Circulaire temps partiel  : Date Butoir de retour des demandes le 26 mars 2021

PDF - 4 Mo

- Rupture conventionnelle - 2021-2022 - Date Butoir de retour des demandes le 4 mars 2021

- Congé de formation professionnelle - Date butoire de retour des demande le 18 février 2021

PDF - 1.3 Mo

- Détachement 2021-2022 - Date Butoir de retour des demandes le 9 février 2021

La fiche de candidature avec l’avis du supérieur hiérarchique doit être communiquée au plus tard le 9 février 2021

PDF - 6.7 Mo

- Allègement de service - 2021-2022 - Date Butoir de retour des demandes le 4 mars 2021 PDF - 616.3 ko

- Disponibilité - 2021-2022 - Date Butoir de retour des demandes le 12 mars 2021

Important : envoyer une copie de votre demande au SNUipp-FSU

PDF - 3.6 Mo

- Congé parental :

- Congés bonifiés : la circulaire académique PDF - 357 ko

- Réunion d’information sur le CAFIPEMF

Elle aura lieu mardi 17 novembre 2020 à 17h30 en visioconférence PDF - 106.4 ko

- Congé de formation professionnelle

- Les candidatures sur les postes adaptés

Candidature à transmettre au plus tard pour le 15 décembre 2020 à la DSDEN de l’Oise. N’hésitez pas à nous contacter.

PDF - 2.7 Mo

- Recrutement et nomination des directeurs d’école (2 classes et plus) R2021

Candidature à transmettre à l’IEN de sa circonscription par voie postale au maximum pour le 20 novembre.

- Documents relatifs au cumul d’activité :

  • Notice de renseignement à caractère financier :

  • Cumul d’activité :

- Fiche RSST

  • 1er degré :

  • 2nd degré

- Nouvel imprimé unique pour autorisation absence : PDF - 349.9 ko

- Départ à la retraite au 1er septembre 2021 : la circulaire PDF - 2.2 Mo

- Stages MIN  : PDF - 1 Mo

- Mouvement 2020 - Phase d’ajustement - Postes et procédure de candidature

-  Circulaire du mouvement :

La liste des postes susceptibles d’être vacants, [et à partir de la page 140] celle des postes vacants et bloqués :

PDF - 673.4 ko

Et aussi... listes, formulaires, modèles de courrier et cartes : ici

  • Liste d’aptitude professeur des écoles : la date de retour des demandes est fixée au 30 avril 2020. Il faut privilégier l’envoi par mail au secrétariat de votre circonscription.
  • Allègement de service : la date de retour des demandes est reportée au 10 avril 2020, par mail de préférence, au secrétariat de votre circonscription.
  • L’utilisation du courrier électronique est à privilégier en raison du contexte :

Pour les questions relatives au temps partiel, disponibilité, allègement de service, congé de formation, mouvement, vous pouvez adresser vos demandes à ce.dgp1collective@ac-amiens.fr

Pour les questions relatives à la rémunération, vous pouvez adresser vos demandes à plateforme1d@ac-amiens.fr

Vous pouvez également adresser vos demandes à ce.dgp60@ac-amiens.fr

- Circulaire Ineat/Exeat : cliquer ici

- Circulaire avancement à la classe exceptionnelle :la candidature doit être exprimée entre le 02 et le 23 mars.

- Circulaire CAPPEI 2020-2021

La campagne d’inscription sera ouverte du 11 février au 11 mars 2020.

- Allègement de service 2020-2021 :

Important la demande doit être envoyée avant le 23 mars 2020. Envoyer un double su SNUipp-FSU pour le suivi de votre demande.

- Liste d’aptitude des directeurs :

Attention, la demande d’inscription doit être envoyée à votre IEN avant le 27 novembre 2019 :

PDF - 3.6 Mo

- Postes adaptés courte durée et longue durée

Attention, la demande doit être envoyée à votre IEN avant le 12 décembre 2019 :

PDF - 2.1 Mo

- Mouvement inter-départemental (permutations)

PDF - 1.8 Mo

- Contrôle des conditions de versement du supplément familial detraitement (SFT) et des autorisations d’absence pour soins à enfant(s) malade(s) - Année scolaire 2019/2020

- Compte personnel de formation - la circulaire académique !

PDF - 1.8 Mo

- Avancement à la classe exceptionnelle au 1er septembre 2019

PDF - 664.6 ko

Attention, il faut candidater au plus tard le 17 mai 2019.

- Application Prise de rendez-vous - médecin de prévention Oise

- Circulaire mouvement : cliquer ici

- Circulaire INEAT/EXEAT : date butoir le 19 avril 2019

-  Allègement de service

Date butoir le 25 mars. Important : envoyer une copie de voter demande au SNUipp-FSU

- Circulaire relative à la formation professionnelle spécialisée et au Certificat d’Aptitude Professionnelle aux Pratiques de l’Ecole Inclusive (CAPPEI). - La campagne d’inscription à la formation CAPPEI sera ouverte du 04 mars au 22 mars 2019. Cinq parcours sont proposés. Les candidats devront adresser pour le 22 mars délai de rigueur. Important : envoyer une copie de voter demande au SNUipp-FSU

- Congé parental 2019-2020 - Les demandes doivent être adressées au moins deux mois avant le début du congé, les demandes de renouvellement ou de réintégration doivent être présentées au moins deux mois avant l’expiration de la période de congé parental en cours.

- ADDENDUM pour les candidatures sur postes spécifiques

- Appel à candidature : Poste de coordonnateur départemental Education artistique et culturelle

- Appel à candidature : Poste de coordonnateur départemental PIAL

- Appel à candidature sur postes spécifiques - Les dossiers sont à retourner à la DSDEN pour le 27/02/2019

- Congé de formation professionnelle Date butoir de retour des dossiers le 31/01/2019

PDF - 1.6 Mo

- Supplément familial de traitement : Date butoir de retour des dossiers le 14/12/2018

- Congés bonifiés 2018-2019 :

- Campagne d’affectation sur poste adapté 2019-2020 : date butoir le 13 décembre

- Affectation sur poste adapté de courte ou de longue durée : ATTENTION DATE BUTOIR LE 14 DECEMBRE

- Réunion CAFIPEMF

- Plan de formation continue 2018-2019

- Seconde phase du mouvement

cliquez ici

- Mouvement : toutes les circulaires, toutes les informations

cliquez ici

- Circulaire CAPPEI

- Jour de carence et mesures salariales :

- Congé parental :

- Classe exceptionnelle : le rappel des informations dans la circulaire départementale PDF - 578.7 ko

La procédure simplifié pour déclarer sa candidature sur i-prof : PDF - 486.8 ko

Des précisions au 19 décembre 2017 : PDF - 468.1 ko

- Congé de formation professionnelle au titre de l’année scolaire 2017-2018 ATTENTION : Les demandes doivent être présentées sur l’imprimé du modèle joint. Elles devront parvenir dans mes services (Division Gestion des Personnels –DGP1–N.COUTON, porte 115), par la voie hiérarchique, pour le 15janvier 2018. N’OUBLIEZ PAS de nous communiquer le double de votre demande. PDF - 429.8 ko

- Affectation sur poste adapté de courte ou de longue durée L’article sur le site du SNUipp qui renvoie vers la circulaire académique.

- Accès à la classe exceptionnelle au 1er septembre 2017 : La note de service publiée le 30 novembre 2017 ;

- Recrutement des directeur-trice-s 2 classes et plus pour la rentrée 2018 Attention la date limite est le 17 novembre 2017 PDF - 1.3 Mo

- Supplément familial de traitement Attention la date limite est le 1er décembre 2017 PDF - 1.9 Mo

- Plan départemental de formation des enseignants du 1er degré 2017-2018

Documents en suivant ce lien

- Seconde phase du mouvement : tous les documents

- Délégations sur des postes ASH, directions d’école vacantes, direction d’école d’application ou postes de Ctice, CPC, coordonnateur EP Attention, ces postes sont à demander en envoyant le document correspondant à la demande à votre IEN avant le 29 mai 2017. PDF - 1.3 Mo

- Ci-dessous les supports réservés pour les départs en formation CAPPEI 2017-18 : PDF - 433.3 ko

- Formation CAPPEI : toutes les informations, circulaire, modalités en cliquant ici

- MOUVEMENT 2017 : le dossier en ligne en cliquant ici !

La liste de tous les postes : V et SV PDF - 1 Mo La note explicative PDF - 60.7 ko La liste des postes bloqués PDF - 78.4 ko La liste des 32 regroupements de commune (zones géographiques) PDF - 1.7 Mo La carte des 32 regroupements de communes (zones géographiques) PDF - 1.7 Mo La liste des écoles en REP et REP+ PDF - 28.5 ko La liste des sigles utilisés PDF - 28.9 ko

- INEAT / EXEAT 2017-2018 :

Demande à envoyer avant le 21 avril 2017. Pensez à envoyer le double de votre demande au SNUipp-FSU de l’Oise (snu60@snuipp.fr ou 11 rue du Morvan - BP 80831 - 60008 Beauvais Cedex)

PDF - 1.9 Mo

- Allègement de service pour raisons de santé :

Attention : la demande doit être envoyée à la DGP 1 porte 114, 22 avenue Victor Hugo, 60 025 Beauvais Cedex pour le 28 février 2017 délai de rigueur. N’hésitez pas à nous envoyer un double de votre demande.

- Circulaire du mouvement

- Circulaire mouvement - postes spécifiques 2017-2018

- Accidents de travail, de service

- Demande d’autorisation de cumul d’activités à titre accessoire : PDF - 85.7 ko

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Adresse postale :
11, rue du Morvan
BP 80831
60008 BEAUVAIS Cédex

http://60.snuipp.fr - Tél : 03 44 05 02 20 - Tel2 : 09 83 30 02 20 - Fax : 03 44 02 74 97 - E-mail : snu60@snuipp.fr