Loi travail et 49-3 : tous en grève et en manifestations les 17 et 19 mai

Les 17 et 19 mai prochains, 7 organisations FSU, CGT, FO, Solidaires UNEF, UNL, Fidl appellent à la grève et aux manifestations. Le gouvernement a décidé de brandir le 49.3 pour passer en force sur sa loi travail contestée et rejetée par la majorité de l'opinion. Plus que jamais, notre place est avec l'ensemble des salarié-es, de la jeunesse, des privé-es d'emploi et les retraité-es, pour exiger le retrait de ce projet et obtenir de nouveaux droits. Dans l'Oise trois rendez-vous et manifestations sont prévus pour ces deux jours. – BEAUVAIS - À 14h - devant le lycée Félix Faure le 17 et le 19 mai ; – CREIL - À 10h - Place Carnot ; – COMPIÈGNE : le 17 mai à 17h place de la mairie et le 19 mai à 10h devant la sous-préfecture ; Le SNUipp-FSU rappelle son opposition au SMA et appelle les personnels à ne pas remplir la déclaration préalable. Toutes les infos en cliquant ici.| Vous retrouverez également dans cet article une proposition de lettre aux parents dans un format modifiable.

Publié le 12-05-2016 - MAJ il y a 8 ans 1 document joint dans cet article