Le 22 mars

Pour le SNUipp et la FSU, 0,6% d’augmentation du point d’indice au 1er juillet 2016 et 0,6% au 1er février 2017 sont à mettre au compte de nos mobilisations, mais ne suffisent pas à rattraper les pertes salariales ! Après la réussite de la grève du 26 janvier, l’appel au 22 mars était une nouvelle journée de mobilisation à l'appel de la FSU, CGT, Solidaires, CFDT, CGC, FA-FP et UNSA (la seule organisation à ne pas appeler était FO). Aujourd’hui, ce cadre unitaire, tout comme l’appel unitaire national à la grève le 22, n’existent plus : – La CGT et Solidaires préfèrent concentrer leurs forces sur le 31 mars, – Les autres considèrent que les annonces gouvernementales sur les salaires de la fonction publiques sont intéressantes ou que le manque d’unité ne permet plus une mobilisation. Nous prenons acte de la dispersion syndicale pour le 22 mars que nous regrettons. Cependant, les collègues qui seront en grève le mardi 22 mars seront couverts par notre préavis, et nous proposons aux personnels mobilisé de se réunir en assemblée générale à Beauvais, salle 60 de l'Espace Argentine à 14h (11 rue du Morvan)

Publié le 21-03-2016 - MAJ il y a 9 ans