Droits des migrant ∙es : stage jeudi 9 avril à Beauvais - inscriptions avant le 09 mars

dimanche 9 février 2020

Un stage spécifique sur les droits des migrant∙es est organisé jeudi 9 avril à Beauvais. Il est ouvert à toutes et tous et particulièrement adressé aux personnels qui souhaitent se former et s’informer sur cette question. Il a été proposé, de façon unitaire, à l’ensemble des organisations syndicales du département de l’Oise. Nous aurons le plaisir d’accueillir Solène Ducc i, membre du Gisti - Groupe d’Information et de soutien aux immigrés.

9h30 à 16h00

antenne universitaire de l’UPJV (salle 302)

52 Bd Saint André (parking sur place)

Avec Solène Ducci du GISTI

PNG - 15.1 ko

Avec le soutien et la participation de nombreuses associations et collectifs du département de l’Oise

- Important  : pour s’inscrire, il faut impérativement envoyer le courrier et le formulaire n°5 à votre IEN un mois avant la date du stage : lundi 9 mars 2020.

Ce stage est proposé par la FSU Oise et pourra revêtir un caractère unitaire si d’autres organisations syndicales souhaitent s’y associer. Il est ouvert à l’ensemble des personnels de l’éducation Natonale du département ainsi qu’aux collectifs et associations.

Il est ouvert aux adhérent∙es comme aux non-adhérent∙es.

Pour participer à cette réunion, il vous suffit d’envoyer, avant le 09 mars 2020, l’imprimé et le courrier ci-dessous :

• imprimé n°5 :

• Courrier type :

Toutes les modalités pour participer à un stage de formation sont accessibles en cliquant ici.

Ce stage est ouvert à tous les personnels, syndiqué-es ou non. C’est un droit ! N’hésitez pas à vous y inscrire !