Accès à la hors classe 2018 : pour toutes et tous + la fiche de contrôle syndicale !

vendredi 20 avril 2018

Aujourd’hui le barème actuel ne permet pas de garantir l’avancement à la hors classe aux collègues qui partiront à la retraite en 2019 ou 2020.

Afin que le DASEN de l’Oise porte une attention particulière sur la situation des personnels retraitables, nous proposons un courrier type (ci-dessous) à envoyer par chaque collègue concerné-e sous couvert de leur IEN, au DASEN avec une copie à la section départementale SNUipp-FSU 60.

La CAPD aura lieu le 1er juin 2018.

N’oubliez pas de compléter la fiche de contrôle syndicale !

Accès à la hors classe pour toutes et tous

Dans le cadre de PPCR, les agents ayant une carrière complète doivent voir leur carrière se dérouler sur au moins deux grades. Afin que cela soit réalisable, le SNUipp et la FSU avaient porté l’accès automatique à la hors classe notamment pour les retraitables.

Afin que le DASEN de l’Oise porte une attention particulière sur la situation des personnels retraitables, nous proposons un courrier type (ci-dessous) à envoyer par chaque collègue concerné-e sous couvert de leur IEN, au DASEN avec une copie à la section départementale SNUipp-FSU. Word - 12.9 ko opendocument text - 5.3 ko

Nous interviendrons lors des prochaines CAPD auprès du DASEN et lui avons déjà adressé un courrier que vous retrouverez ci-dessous : PDF - 138 ko

Vous retrouverez un article complet ainsi qu’une fiche de contrôle syndicale en CLIQUANT ICI.