Non à la fermeture de 4 postes à la SEGPA de Noyon !

vendredi 2 février 2018

Le syndicat dénonce la volonté de "cylindrer" la SEGPA de Noyon à une division par niveau et donc la fermeture de 4 postes et appelle les personnels du collège et des écoles à se mobiliser.

Une pétition unitaire est en ligne, nous vous invitons à la signer et la relayer : CLIQUER ICI.

Nous donnons ci-dessous plusieurs lieux de rendez-vous :

• mardi 6 février : rendez-vous pour la signature de la pétition sur le marché franc de Noyon à 10h ;
  • samedi 10 février : rendez-vous pour la signature de la pétition sur la place du marché de Noyon à 10h ;
  • lundi 12 février : grève contre les fermetures des classes de la Segpa avec un rendez-vous à 10h devant le collège Pasteur ;

La FSU Oise et le SNUipp-FSU ont déposé un préavis de grève qui couvre tous les personnels qui souhaitent se mobiliser dans le cadre de la carte scolaire.

Un rendez-vous départemental est proposé à 12h vendredi 16 février 2018, le jour du CDEN (Conseil départemental de l’Éducation Nationale) à Beauvais devant la préfecture de l’Oise pour dire NON au fermetures et exiger de meilleures conditions de travail pour les personnels et d’apprentissage pour nos élève !

Toutes les informations en ligne ici.