Vous êtes actuellement : Activité syndicale  / RIS

Changer de poste à la rentrée ? des réunions d’information syndicale sur le temps de travail partout dans l’Oise jeudi 29 mars 2018

jeudi 22 mars 2018

Toutes les informations sur le mouvement (barème, statistiques, calculateur, règles, fonctionnement, calendrier) :

JEUDI 29 MARS 2018 DE 14H00 A 17H00 - PARTOUT DANS L’OISE ! Participez aux réunions d’information syndicale sur le temps de classe : une par année scolaire

Un droit ne s’use que si on ne s’en sert pas ! Ensemble, faisons vivre nos droits !

- BEAUVAIS : salle 14, Espace Pré-Martinet, situé au 17 rue du Pré-Martinet (Beauvais)

- COMPIÈGNE  : Salle C, Espace du Puy du Roy, située au 5 Bis Rue Charles Faroux (Compiègne)

- NOYON  : Salle Lefranc Roger (sous-sol de l’hôtel de ville), située Place de l’hôtel de ville (Noyon)

- St JUST : Ravenel, salle des fêtes rue du 8 mai 1945

- CHAMBLY  : salle de réunion de la mairie de Chambly, place de l’hôtel de ville

- CREIL  : Salle n°2 - Bourse du travail de Creil située rue F. Pelloutier (rez de chaussée)

- MOUY  : Salle de la mairie Annexe, square Salvador Allendé, 6 rue Jules Ferry (derrière la mairie)

- MARSEILLE EN BEAUVAISIS : salle du conseil municipal, située à l’hôtel de ville au 79 rue du Général Leclerc

Comment participer à la Réunion d’Information Syndicale

Adressez individuellement la lettre d’information (ci-dessous) à votre IEN au moins une semaine à l’avance. Tous les collègues, syndiqués ou non, peuvent y participer. Les IEN ne doivent pas entraver le droit à réunion d’informations dans le cadre cité ci-dessus. Si vous avez la moindre pression de votre IEN sur votre participation, contactez-nous ! Informez le SNUipp de l’Oise de votre présence à la 1/2 journée d’infos syndicales par téléphone ou par mail à snu60@snuipp.fr.

Nom - Prénom A .....................,

Fonction :

École / Établissement : Le ......./......../20…..

À Madame, Monsieur, l’IEN de.....................

Objet : participation à une réunion d’informations syndicales

Monsieur (Madame) l’Inspecteur (trice),

Conformément à l’article 5 du décret du 28 mai 1982, j’ai l’honneur de vous informer que je participerai à la réunion d’information syndicale surmon temps de service du 29 mars 2018 organisée par le SNUipp-FSU Oise à (Ville)........ de (horaires)........

Je vous prie de croire Monsieur-Madamel’inspecteur-triceen mes respectueuses salutations.

Signature