Phase d’ajustement du mouvement

vendredi 7 juillet 2017

Lors de la CAPD de lundi 3 juillet 2017, les délégué-e-s des personnels du SNUipp-FSU sont intervenus sur la situation des directions d’école ainsi que des postes ASH restés vacants. Vous retrouverez dans cet article une liste de ces postes ainsi que les modalités pour y candidater (date butoir : lundi 11 juillet 2017).

Il restait encore 212 collègues non nommés suite à la CAPD de la seconde phase du mouvement. Sauf pour les postes de direction et ASH, les affectations seront prononcées par l’IA suite à la CAPD de la phase d’ajustement : mardi 29 aout matin.

Nous invitons les collègues dans cette situation à prendre contact avec nous afin de nous donner vos coordonnées (snu60@snuipp.fr).

Vous retrouverez également la déclaration préalable du SNUipp-FSU à cette CAPD.

Vous retrouverez ci-dessous la circulaire publiée par l’Inspecteur d’Académie relatives aux postes ASH et directions toujours vacantes : PDF - 1 Mo

IMPORTANT : envoyer votre fiche de vœux à josette.cozette@ac-amiens.fr au plus tard lundi 11 juillet 2017. N’oubliez pas de mettre en copie le SNUipp-FSU de l’Oise snu60@snuipp.fr

• Les directions vacantes : PDF - 246.1 ko
  • Les postes ASH vacants : PDF - 245.9 ko