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INEAT - EXEAT 2017 - Comment participer ?

lundi 3 avril 2017

La circulaire est parue. Vous trouverez toutes les informations concernant les demandes d’INEAT/EXEAT dans cet article.

Une réunion bilan des opérations de changement de département aura lieu jeudi 23 mars 2017 au ministère.

À la demande du SNUipp-FSU, la tenue d’un groupe de travail supplémentaire, piloté nationalement comme en 2013, 2014, 2015 et 2016, aura lieu pour améliorer ces résultats et traiter les situations les plus difficiles avant la phase d’ineat/exeat des départements.

Attention : pour toute situation médicale/sociale particulière, contacter le SNUipp-FSU de l’Oise !

Pour participer aux opérations de mutations

-  Date butoir pour la réception des dossiers :

21 AVRIL 2017

-  A qui envoyer les dossiers (INEAT + EXEAT) :

Les dossiers doivent être envoyés à la DSDEN de l’Oise, bureau 115, 22 avenue Victor Hugo, 60 025 Beauvais Cedex

et adressés à Monsieur l’Inspecteur d’Académie

-  Circulaire des EXEAT-INEAT de cette année : PDF - 1.9 Mo

-  Comment procéder ?

Mettre les deux courriers dans la même enveloppe et la faire parvenir à Monsieur l’Inspecteur d’Académie - DASEN de l’Oise.

On peut parallèlement faire parvenir le double du courrier de demande d’ineat à l’Inspecteur d’Académie - DASEN du département souhaité (c’est un plus mais ce courrier ne doit en aucun cas se substituer à celui qui parviendra à la DGP, c’est à dire par l’intermédiaire de la DSDEN de l’Oise).

Tous les éléments confidentiels doivent être envoyés sous plis fermés à l’attention du médecin de prévention et/ou de l’assistante sociale.

- Courriers-type Exeat et Ineat :

Courrier de demande d’exeat :

Nom, prénom Professeur des écoles affectation Objet : demande d’exeat

A M l’Inspecteur d’académie de l’Oise

Je soussigné(e) ……………………….. professeur des écoles actuellement en poste à l’école ………………. , sollicite un exeat de ………………. vers ……………., pour les raisons suivantes :………………………………………….. Ci-jointes les pièces justificatives. Je vous prie d’agréer, M l’Inspecteur d’Académie de l’Oise …………….

Courrier de demande d’ineat

Nom, prénom Professeur des écoles Affectation Objet : demande d’ineat

A M.ou Mme. le(a) Inspecteur(trice ) d’académie (du département souhaité) s/c Mme l’Inspectrice d’académie de l’Oise

Je soussigné(e) …………………………… professeur des écoles actuellement en poste à l’école ………………..., sollicite un ineat dans le département de …………………. pour les raisons suivantes :………………. Ci-jointes les pièces justificatives. Je vous prie d’agréer, M.ou Mme. le(a) Inspecteur(trice ) d’académie de ………………

— > Il sera à envoyer à DSDEN de l’Oise, bureau 115, 22 avenue Victor Hugo 60025 BEAUVAIS cedex.

Bien sûr faire parvenir un double au SNUipp-FSU Oise pour suivi du dossier !

Et à la section du département demandé également (nous contacter pour leur coordonnées ou les chercher sur le site du SNUipp-FSU national à l’adresse suivante : ihttp://www.snuipp.fr/-Les-sections-ci).

La CAPD des exeat se tiendra le jeudi 15 juin 2017, nous contacter pour les résultats.

SNUipp-FSU Oise, 11 rue du Morvan, BP 80831 60008 Beauvais cedex tél : 03 44 05 02 20 ou 09 83 30 02 20 mél : snu60@snuipp.fr

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Adresse postale :
11, rue du Morvan
BP 80831
60008 BEAUVAIS Cédex

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