Vous êtes actuellement : La carrière  / Mouvement des personnels

Recrutement AEFE et MLF

vendredi 21 mars 2014

Toutes les informations sur le site du SNUIpp "Hors de france" c’est ici.

Recrutements AEFE

A l’issue de la CCPC du 6 mars, le SNUipp a été destinataire des propositions de recrutement sur les postes d’expatriés. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

• Ces propositions restent soumises à l’agrément des postes diplomatiques. • Le bilan de ce recrutement aura lieu fin juin.

Recrutements MLF

La commission de présélection s’est tenue le 12 mars.

Pour les résultats, c’est ici. Pour les écoles d’entreprises, la liste n’est pas diffusée. Les candidats sont informés par courriel.

Il ne s’agit pas d’un recrutement définitif : les candidats présélectionnés font partie d’un vivier transmis aux établissements. Le choix définitif est opéré par les chefs d’établissements ou les... DRH des entreprises !

Rappel : • Ia CCP est compétente pour le recrutement des détachés à la MLF en écoles d’entreprises (codes postes 1 à 99), dans les établissements MLF (codes 101 à 199). à l’OSUI (réseau MLF du Maroc, codes 201 à 299). Les postes en écoles seulement affiliées, adhérentes ou partenaires de la Mission laïque ne sont pas pourvus en commission. Le recrutement est directement opéré par les établissements (le plus souvent implantés aux Etats Unis).

Pour information, les comptes-rendus de ces commissions seront en ligne à partir du vendredi 21 mars sur le site du SNUipp/FSU "Hors de France".