Vous êtes actuellement : Commissions administratives  / CTSD

Ouvertures - fermetures ? Complétez l’enquête Carte scolaire 2018

vendredi 1er décembre 2017

Enquête carte scolaire 2018

Au retour des vacances les opérations de carte scolaire pour la rentrée 2018 vont débuter. Afin d’aider les délégués des personnels du SNUipp_FSU qui suivent ce dossier, merci de compléter l’enquête téléchargeable ci-dessous. Elle a été également envoyée en version papier dans la dernière publication départementale. Vous pouvez également compléter une enquête rapide sur votre espace école dédié : ecole.snuipp.fr PDF - 155.4 ko Word - 92.9 ko

A ce jour, nous ne connaissons pas encore la dotation en postes pour l’académie et pour le département.

Un groupe de travail carte scolaire se tiendra mercredi 10 janvier 2018.

Le Comité Technique Spécial Départemental se tiendra le 24 janvier 2018 et le Conseil Départemental de l’Education Nationale, le 16 février 2018.

Il important pour nous d’avoir en amont de ces instances, les éléments nécessaires pour suivre toutes les situations (fermetures ou ouvertures).

Vos élus au CTSD : Denis Thomas, Sophie Abraham, Pierre Ripart, Hélène Van Hamme

envoyer à snu60@snuipp.fr ou à SNUipp - FSU Oise, 11 rue du Morvan, BP 80831, 60008 Beauvais