Vous êtes actuellement : Retraite-retraités  / Calcul de pension

Enquête Carte scolaire 2014

lundi 16 décembre 2013

Enquête carte scolaire 2014

Au retour des vacances de Noël les opérations de carte scolaire pour la rentrée 2014 vont débuter. Afin d’aider les délégués des personnels du SNUipp/FSU qui suivent ce dossier, merci de compléter l’enquête téléchargeable ci-dessous. Elle sera également envoyée en version papier dans la prochaine publication (envoyée début janvier aux écoles et aux syndiqués). A ce jour, nous ne connaissons pas encore la dotation en postes pour l’académie et pour le département.

Un groupe de travail carte scolaire devrait se tenir dans la 2ème quinzaine de janvier (date non définie par le DASEN à ce jour). Le Comité Technique Académique se tiendra le jeudi 16 janvier et le Comité Technique Départemental le jeudi 6 février.

Il important pour nous d’avoir en amont de ces instances, les éléments nécessaires pour suivre toutes les situations (fermetures ou ouvertures). Merci de votre collaboration.

Vos élus au CTSD : Denis Thomas, Sophie Abraham, Serge Guyot, Véronique Marandola

L’enquête au format .pdf et .doc PDF - 142.9 ko Word - 252 ko

envoyer à snu60@snuipp.fr ou à SNUipp / FSU Oise, 11 rue du Morvan, BP 80831 60008 Beauvais