Retour accueil

RESULTATS du Groupe de travail Mutations - Situations difficiles

mercredi 5 juin 2013

Résultats groupe de travail Permutations

Le deuxième groupe de travail examinant les situations difficiles à l’issue des permutations informatisées s’est tenu mardi 4 juin après-midi.

Le ministère a finalisé la liste suivante, comptant au final 208 noms (classée dans ce tableau par département d’exercice actuel), comprenant :

- 39 collègues en situation de handicap, non satisfaits à l’issue de la phase informatisée ;

- 169 collègues séparés de leur conjoint exerçant dans un département non-limitrophe d’une autre académie, avec au moins 2 ans de séparation et ayant des enfants à charge. Le barème minimum nécessaire est de 528 points.

N’hésitez pas à nous contacter.

Groupe de travail Mutations - Situations difficiles

Suite à la demande du SNUipp, le ministère a mis en place un groupe de travail destiné à étudier les situations les plus difficiles qui n’ont pu être satisfaites lors des permutations informatisées. Il s’agit d’un pilotage national qui s’articule avec les phases ineat / exeat habituelles qui auront lieu ensuite dans les départements.

Un premier groupe de travail s’est tenu le 23 mai, à la demande du SNUipp-FSU, pour examiner les situations individuelles difficiles après les résultats désastreux des permutations 2013.

Deux priorités ont été arrêtées, par le ministère, sur la base des éléments de la phase informatisée nationale du 11 mars :

- résoudre la situation des enseignants en situation de handicap ayant bénéficié de la bonification de 800 points ;

- résoudre la situation des enseignants séparés de leur conjoint exerçant dans un département non-limitrophe d’une autre académie, avec au moins 2 ans de séparation et ayant des enfants à charge.

Le SNUipp de l’Oise a communiqué la liste des collègues concernés par ces deux priorités. Au total, ils sont 23 pour 12 possibilités accordées par le département (calibrage transmis au MEN et confirmé par la DASEN en CAPD le jeudi 30 mai 2013).

Nationalement, il y aura 200 possibilités de mutations accordées dans le cadre de ce groupe de travail.

Les demandes seront classées par barème et la liste définitive nous sera communiquée le mardi 4 juin.

Dans l’Oise, la CAPD des exeat aura lieu le vendredi 7 juin (avancée à la demande du SNUipp-FSU de l’Oise).

Pensez à nous communiquer un double de votre demande. Vous pouvez nous contacter pour connaitre votre barème et votre rang dans la liste des demandes d’exeat.

L’équipe du SNUipp-FSU de l’Oise

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Adresse postale :
11, rue du Morvan
BP 80831
60008 BEAUVAIS Cédex

http://60.snuipp.fr - Tél : 03 44 05 02 20 - Tel2 : 09 83 30 02 20 - Fax : 03 44 02 74 97 - E-mail : snu60@snuipp.fr