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RÉSULTATS DES PERMUTATIONS NATIONALES 2013 POUR L’OISE

mardi 12 mars 2013

Les résultats des permutations ont été communiqués aux intéressés puis aux représentants élus des personnels par le ministère le 11 mars.

Sommaire : satisfaits - non satisfaits - entrants dans l’Oise

Les élus du personnel du SNUipp FSU 60 ne sont pas en mesure de répondre ce mardi 12 mars car aucun n’a pu rejoindre le local en raison des conditions météorologiques et de circulation. Toutefois, les collègues syndiqués, qu’ils aient eu satisfaction ou non, qui nous ont communiqué leur adresse mail, vont recevoir un mail de confirmation. Les confirmations par voie postale partiront dès que possible.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations statistiques qui concernent notre département.

Le nombre de sortants est strictement identique à celui de l’an passé mais avec un nombre de participants légèrement plus important. Il n’y a donc aucune amélioration cette année encore et le SNUipp de l’Oise va remonter cette difficulté au ministre via le SNUipp national. Permutations 2012 : 406 participants, 39 sortants soit un taux de satisfaction de 9,61% Permutations 2013 : 418 participants, 39 sortants soit un taux de satisfaction de 9,33%

Statistiques des sortants du département :

Il y a 39 sorties sur 418 demandes (soit un taux de satisfaction de 9,33%).

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Statistiques des entrants dans le département : Il y a 39 entrées.

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1 - VOUS AVEZ OBTENU SATISFACTION AUX PERMUTATIONS

Pour connaître les modalités de participation au mouvement initial dans le département d’accueil, nous vous conseillons de prendre contact tout de suite avec le SNUipp de ce département (les coordonnées des sections départementales SNUipp) en cliquant sur ce lien et avec votre Inspection Académique d’accueil.

Pour contacter le SNUipp de votre département d’arrivée par mail : snuxx@snuipp.fr (xx étant le n° du département d’accueil).

BONNE INSTALLATION DANS VOTRE NOUVEAU DÉPARTEMENT.

2 - VOUS N’AVEZ PAS OBTENU SATISFACTION AUX PERMUTATIONS

Vous avez la possibilité de demander un EXEAT/INEAT

Il faut faire une demande écrite d’exeat (autorisation de sortie) auprès du DA-SEN du département d’exercice, accompagnée d’une demande d’ineat (autorisation d’entrée) à destination du DA-SEN du ou des départements sollicités. Cette demande doit obligatoirement transiter par la voie hiérarchique.

Il faut penser à consulter la circulaire qui sera prochainement mise en ligne sur le site de l’Inspection Académique de l’Oise et envoyée sur les boîtes mail des écoles. Le barème retenu est le même que pour les permutations nationales, moins les points de renouvellement de demande du 1er voeu.

RAPPEL  : Le nombre d’exeat non compensés est arrêté par l’IA « en cohérence avec la politique de recrutement et la situation générale des emplois » (sic)…

Le dossier doit comprendre les éléments suivants :

- Une demande manuscrite d’exeat adressée à la Directrice Académique de l’Oise, par la voie hiérarchique. Les données personnelles (séparation de conjoint, situation familiale, santé…) doivent être argumentées et justifiées par des pièces administratives.

- Une demande manuscrite d’ineat adressée aux DASEN de chaque département souhaité par la voie hiérachique également. Il est possible d’en envoyer une copie directement mais elle ne se substituera pas à celle envoyée par la voie hiérarchique. Toutes les pièces justificatives nécessaires.

Il faut l’adresser à la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale de l’Oise, service de la DGP, 22, avenue Victor Hugo 60025 BEAUVAIS cedex.

En cas de situation particulière (raisons sociale et/ou médicale) il faut contacter :

- le docteur Porcher à l’Inspection Académique si c’est une demande pour raison médicale, au 03 44 06 45 88.

- l’assistante sociale du secteur : Mme Dissaux (Ouest, Nord centre) au 03 44 06 45 17, ou Mme Lemonnier (Est, Sud centre) au 03 44 36 63 47 pour toute demande sociale.

Il faut penser à nous adresser un double de la demande d’exeat et d’ineat à la section ainsi qu’aux sections SNUipp-FSU du ou des départements sollicités.

La CAPD des exeat se tiendra le jeudi 2 juillet.

Pour connaître la date de la CAPD des ineat du ou des départements sollicités, il faut contacter les sections SNUipp concernées ici .

Courriers-type de demande :

Nom, prénom Professeur des écoles affectation

Objet : demande d’exeat

A Mme la Directrice d’Académie de l’Oise S/c de l’IEN de la circonscription

Je soussigné(e) ……………………….. professeur des écoles actuellement en poste à l’école ………………. , sollicite un exeat de ………………. vers ……………., pour les raisons suivantes :………………………………………….. Ci-jointes les pièces justificatives. Je vous prie d’agréer, Mme la Directrice d’Académie de l’Oise, …………………………………

Nom, prénom Professeur des écoles Affectation

Objet : demande d’ineat

A M.ou Mme. le(a) Directeur(trice ) d’Académie (du département souhaité) s/c Mme la Directrice d’Académie de l’Oise

Je soussigné(e) …………………………… professeur des écoles actuellement en poste à l’école ………………..., sollicite un ineat dans le département de …………………. pour les raisons suivantes :………………. Ci-jointes les pièces justificatives. Je vous prie d’agréer, M. ou Mme. le(a) Directeur(trice ) d’Académie de ………, ……………

3- BIENVENUE DANS LE 60

Vous venez d’obtenir votre entrée dans l’Oise

• Vous allez pouvoir participer au mouvement interdépartemental informatisé car le serveur sera ouvert du 25 mars au 7 avril.

• La circulaire du mouvement sera très prochainement publiée sur le site de la DSDEN. Voici le lien vers le site ia60.ac-amiens.fr

• N’oubliez pas de nous envoyer le double de votre accusé réception de vos voeux (à récupérer après la clôture du serveur) et vos coordonnées pour que nous puissions vérifier la bonne régularité de toutes ces opérations.

• Le SNUipp fera parvenir prochainement à tous les entrants un dossier 4 pages spécial mouvement qui compile toutes informations sur le déroulement de cette opération de carrière, à leur adresse personnelle pour les syndiqués et à leur adresse professionnelle pour les non-syndiqués.

Restant à votre disposition, cordialement. Les élus du SNUipp - FSU 60 Pour nous écrire : snu60@snuipp.fr

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11, rue du Morvan
BP 80831
60008 BEAUVAIS Cédex

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